Partagez
Loup
Loup
Masculin Nombre de messages : 1786

default Le Journal du Serveur

le Mer 22 Fév - 12:38
Rappel du premier message :

J'écris ici pour vous présenter ce que Lemaxmax1 et moi-même allons créer dans un futur proche, le journal du serveur.
Chaque semaine arrive de nombreuses choses sur le serveur, comme des griefs, des joueurs bannis, des nouvelles constructions ect... C'est pourquoi nous avons décider avec Lemax de créer une chaîne Youtube en commun pour chaque semaine faire une vidéo ( certaines fois sûrement faite avec humour ) visant à expliquer tout ce qu'il c'est passé cette semaine là. Alors,pourquoi faire des vidéos plutôt qu'un journal écrit et à quoi ce journal servirait? Ce journal servira déjà à regrouper toutes les nouveautés en une seule et unique vidéo sans avoir à chercher partout sur le forum pour se tenir au courant. Surtout qu'une grande partie des joueurs qui ne viennent pas sur le forum seront sûrement plus attirés par des vidéos que par un pavé à lire chaque semaine.
Le nom de notre chaîne Youtube est TheYourcrafters, si vous avez des idées de vidéos ou des news à nous donner envoyez un e-mail à MaxEtLuffy@gmail.com ou parlez nous directement sur le serveur ^^ Si certains d'entre vous veulent nous aider ou apparaître dans une vidéo nous serions ravi de le faire avec vous !
Un sondage sur le nom du journal est en cours, merci de bien vouloir participer ou bien même donner vos idées de nom ^^

Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408

default Re: Le Journal du Serveur

le Mer 14 Mar - 20:35
Il me semble vous l'avoir dis a luffy et diabler , mais ça remonte , et si joff tu a déjà fait une des blagues sur moi
Loup
Loup
Masculin Nombre de messages : 1786

le Mer 14 Mar - 20:51
Nan mais pas nous le dire du genre " stop maintenant " mais bien nous dire une chose telle que " s'il vous plait j'aimerais que vous arrêtiez de me traiter de cette manière c'est vraiment désagréable pour moi " qu'on voit bien quelle importance ça a pour toi... Enfin bref, si ça te dérange j'arrêterais de te vanner Very Happy Bon des fois quelques " ... " apparaitront sur le chat mais c'est pas bien grave x)
Contenu sponsorisé