Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

j'ai été hacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeoANH
Enderman
Enderman

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 8:30

bonjour a tous yourcraftien(enne)
aujourd'hui je vais essayer de vous faire comprendre que ce n'est pas moi qui est foutu la merde partout sur le server et sur le fofo car j'était en vacances.
il est très difficile de prouver mon innocence dans ces conditions donc il faut que je prouve que je n'était pas la je suppose .
car j'ai été hacker

tout simplement si quelqu'un se donne la peine d'aller dans la rubrique absence il verra que je n'était pas la
ensuite je pense que vous avez remarquez que j'ai été absents super longtemps et qu'ensuite un jour j'arrive et je casse tous
sa peut paraitre bizarre
ensuite j'ai appris de star que les problème ont été poser a 4h30 du mat or cette heure la si je dort pas a par a noël/nouvelle ans etc... ou en rentré de vacance car je rentre tard si je suis pas au lit je suis vraiment dans le caca
et je suis rentré lundi a 2h30 3h00 a peu près
d'aillieur j'ai meme pas 15 ans j'ai encore un contrôle parental et je ne peut pas accédé a mon ordo après 21h00
ensuite si il y'a quelqu'un dessus a cette heure sa serai plutôt mes frères qui n'on pas mon code

et enfin j'adore ce server, c'est le premier server publique ou j'ai été et le seul j'ai des amis ici j'allais même donner l'adresse a d'autre pote irl pourquoi j'aurai fait sa

alex-tonk pourra peut être confirmer ma version car je suis arrivé a l'école hier je lui est dit c'est bizarre j'ai été ban du fofo pendant les vac.
ensuite je pense qu'il me connais asser pour confirmer que je part tout le temps en vacances sans accès a minecraft

j'aimerai aussi préciser que le hackheur a mis dans mon emploi "idiot" , c'est peu mais sa prouve qu'il m'a attaquer aussi.

merci d'avoir pris le temps d'avoir lut ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SCteam93
Stardam
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage

Masculin Nombre de messages : 5730

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 9:46

j'ai fait mon enquete au niveau ip

le problème c'est que tu a une ip dynamique donc je ne peu pas comparer

mais je peu comparer ton fourniseur => ce message et les autres vienne de rev.sfr.net ton fournisseur est SFR
les messages insultant qui on été poster sur le fofo vienne de hz1.yolau.net qui vien d'allemagne ou de belgique

et quand tu postai depuis ton lieu de vacance c'était AAnnecy-257-1-137-208.w90-27.abo.wanadoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://starwii.do-goo.net
LeoANH
Enderman
Enderman

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 9:52

euh... ok
donc bonne nouvelle et je vais pas devoir dire a tout le mode ou je via en vac en plus.
donc vousme unban?
Young-P
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 9:54

Non mais pour moi, ça parait évident que c'est pas lui qui a fait toutes les conneries. leo a été actif sur le forum pendant les vacances alors même qu'il était parti, il délirait avec nous et tout, et n'a aucune raison de s'attaquer à nous.

Donc je te crois complètement mec, rebienvenue parmi nous !
LeoANH
Enderman
Enderman

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 10:05

OH YEEESSSS
ah sa fait du bien de vous retrouver les mec

mais bon la rochaient fois poser vous des questions avant de ban un potes quoi....
enfin je vous en veut pas vraiment mais bon
c'est chiant

je voudrait remercier star pour m'avoir unban du forum et m'avoir permi de m'expliqué
Stardam
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 10:23

change tes mot de passe forum et serveur le + vite possible et ne les dilvulge jamais

LeoANH
Enderman
Enderman

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 10:29

ok mais comment le changer sur le server et je vient de me co je peut pas me tp ni me gm et surement rien d'autre du coup
Stardam
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 11:45

voici un aperçu de ce qui a été fait

et les message sur le fofo

Citation :
SERVEUR DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ke dé con !

Citation :
Vou ethe mocheu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entourée d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre, servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pur extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel, étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze, recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant, puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermé par 50 portes blindées dans un abri anti atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parallèle d'un micro cosmos d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâchée dans une mer souterraine cachée au creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piégé par un continuum espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobears ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de Skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie mystère qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de haps devant cette porte qui onche onchent tous en même temps sous les ordres de hapower en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est moins bien qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écraser par une jeune gomme qui s'était engagée à l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placée dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, après ce coffre même a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mithril lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocale seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les parois de ton cachot surveillé par 175 caméras infrarouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 kilomètres à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été englouti il y a bien longtemps par un tsunami et s'est retrouvé dans un monde où tout le monde cherche un anneau qui a été créé par un certain Sauron et ça serait un mec qui s'appelle Gollum qui l'a retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prénom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbres et la caresse du vent et donc il a oublié sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atterri serait habité maintenant par une araignée géante et que il y a une tour orque à 500 mètres de cette grotte qui est tout le temps surveillée par plusieurs uruk-hai ?

LeoANH
Enderman
Enderman

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 11:54

meme pas compris la troisième il est vraiment con se mec il délire sérieux
lemaxmax1
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 3406

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Mer 5 Sep - 12:55

Le gros pavé ça vient du 15-18
Je vais aussi voir de mon côté sur le 15-18 si des gens parlent du serveur

Bon retour mec Smile

Aussi , conseil , essaye de pas avoir le même mot de passe sur le forum et sur le serveur , et aussi un mot de passe alphanumérique (je crois) exemple : 53YBS1 Smile
Mr.L
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5904

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Jeu 6 Sep - 0:00

LeoANH a écrit:

mais bon la rochaient fois poser vous des questions avant de ban un potes quoi....
enfin je vous en veut pas vraiment mais bon
c'est chiant

bah désolé...
il était 3h du mat' j'était fatigué et je voulais aller me couché quand j'ai découvert les messages et l'état du serveur alors j'ai du supprimé tout les post et réparé le serveur

alors j'ai ban sans me posé la question

le lendemain je me co et je vois une mec avec le pseudo leoanh se déco en vitesse et il y a un grief énorme
j'ai fouillé son inventaire pour y trouvé de l'eau et de la lave

encore là je me suis pas posé de question et j'ai ban tout les pseudo leoanh qui avait été utilisé la journée même

ps: j'avais pas pensé de regardé pour le fournisseur
misterius250
Creeper
Creeper

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Jeu 6 Sep - 7:29

a je comprend mieux pk une partie de notre fete a était détruire a causse de sa a au faite star tu en a oublier un dans la ville de fb li avait de la lave dans le bâtiment entre son spawn géant et son église
Mr.L
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5904

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   Ven 7 Sep - 1:01

c'est moi qui ai enlevé la lave

j'avais survolé rapidement la ville de fb et j'avais pas vu de dégats alors j'ai pas cherché plus loongtemps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai été hacker   

j'ai été hacker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1