Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Warp, mon ami, mon ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TodvonSternen
Araignée
Araignée

MessageSujet: Warp, mon ami, mon ennemi.   Dim 25 Mai - 14:50

Plop,

Passé un temps lorsque je parcourais la loooooongue liste des warps, bravant les débilités et monstruosités issues de l'imagination de joueurs légèrement tordus ou qui n'ont conscience des méfaits qu'ils ont commis afin de trouver THE warp que je cherchais, caché au fin fond de la jungle amazonienne, ne me laissant d'autres choix que de chercher pendant environ une bonne dizaine de minutes ce fameux warp (après exagération, mais avouez qu'on s'en rapproche) je dénonçais avec force et détermination l'accès à la commande /setwarp, accessible à presque tous les joueurs. Plmi s'est courageusement lancé dans la suppression des nuisibles, raccourcissant considérablement la liste des warp.

Mais pourquoi donc ce message si le problème semble être réglé? Et bien voila, après les faits, le /setwarp est toujours là, accessible aux joueurs de rang inférieur à celui de modérateur. Mais le pire, soit la liste des warp a effectivement été débarrassée de toutes les monstruosités, soit elle ne l'a pas été, mais voici ce que l'on peut voir :

Admirez la beauté du sol en laine blanche dont on s'en fout royalement.

Remarque : j'ai laissé la taille originale de l'image pour admirer les détails de la laine, dont encore une fois tout le monde s'en fout.

A noter que cette capture d'écran date d'aujourd'hui, à 16h28 environ, que je ne possède pas photoshop et que la retouche d'image n'est pas ma spécialité.

Cette image pour dénoncer quoi?
_toujours l'accès au /setwarp   rage 
_la taille du nom des warps, excessivement longs et posant problème lors de la suppression de ces derniers.
_le nom des warps, à revoir. Un warp "Yolo" qui vous emmène dans un coin paumé sans aucune construction à la ronde (oui, il existe bel et bien), ou même un warp qui vous emmène dans un endroit sans rapport avec le nom, et the best du best, une série de warp qui vous balance  Like a Star @ heaven au même endroit Like a Star @ heaven . j'ai juste envie de trucider le type qui les a crée (dans mes rêves, hein ^^)

Donc voila, je suppose que ce problème a été remonté très très haut dans le staff, que le problème sera réglé dans les prochains mois à venir (ou dans les prochaines dizaines d'années suivant l'arrêt définitif du serveur) mais je suis sûr par delà ce message montrer que des problèmes existent encore quand bien même vous prenez la peine de les dénoncer, et qu'un jour je verrais peut-être les joueurs demander aux modérateurs sérieux de créer un warp et d'essuyer un refus s'ils ne respectent pas les conditions requises pour en avoir un.

Postscriptum :
Ce qu'il faudrait imposer concernant l'utilisation du /setwarp :
_Autoriser l'utilisation du /setwarp uniquement aux membres du staff.
_Utiliser des noms courts et en rapport avec l'endroit où il sera crée (Exemple, le warp d'une ville sera au nom de la ville)
_Créer un warp UNIQUEMENT dans un endroit qui en nécessite un. Un warp dans un endroit paumé sans rien, ça ne sert strictement à :  Like a Star @ heaven rien Like a Star @ heaven 
_Éviter de créer plusieurs fois un warp au même endroit. Un lieu en chantier ou une ville a forcément un warp, pas la peine d'en créer un autre.

Postscriptum 2 :
Je soutiens toute initiative pour supprimer ces horreurs présents dans la capture d'écran.

Le /setwarp n'est pas un jouet pour enfant, c'est aussi le meilleurs moyen de ruiner un serveur.
A vos remarques, prêts, postez.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Warp, mon ami, mon ennemi.   Dim 25 Mai - 21:03

Eh bah ! Elle a bien grandi la liste des warps O_O' ...
Perso j'en avait fait un pour les gens qui veulent s'afk rapidement mais ça a tourné au vrai merdier ...

Bref. pour ce qui est des permissions des classes il faut qu'on fasse encore une réunion parce que la première n'a fait que poser les bases puis .... plus rien n'a vraiment été fait. Après comme je suis moins présent je ne sais pas (tous ce que je sais c'est qu'il y a une map PVP maintenant).

Donc ce post est une autre donnée à prendre en compte dans le perfectionnement du serveur ...

Faut vraiment qu'on fasse des réunions les gens ... et faudra les organiser par thèmes (Rangs, Maps, etc.) sinon on diverge, on s'embrouille, et au final on sait pas concrètement ce qu'on fait !

Plmi
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2371

MessageSujet: Re: Warp, mon ami, mon ennemi.   Dim 25 Mai - 21:13

Enfin je ne suis plus le seul à parler de ces warp qui pourri le serv !

Comme tu l'as remarqué il reste toujours des warp bidon et extrèment long à retirer

(Je tien à dire qu'ils y avaient 11 pages qui on été réduite 4 depuis mon intervention)

Et je vois que la liste est revenu à 5.. Il y a encors des mec qui crée des warp..

Je soutien l'autorisation des créations de warp que pour les Op.

Pour en finir avec cette histoire, je demande à ce que la permission pour les Op soit crée le plus rapidement possible.

Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage

Masculin Nombre de messages : 5730

MessageSujet: Re: Warp, mon ami, mon ennemi.   Lun 26 Mai - 7:53

Problème régler

j'ai supprimer les Warps étranges
j'ai retirer les permission qui permet de les créer (A TESTER)

Voir le profil de l'utilisateur http://starwii.do-goo.net
TodvonSternen
Araignée
Araignée

MessageSujet: Re: Warp, mon ami, mon ennemi.   Lun 26 Mai - 18:35

Les builders pro + peuvent créer un warp.
Stardam
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage

Masculin Nombre de messages : 5730

MessageSujet: Re: Warp, mon ami, mon ennemi.   Mar 27 Mai - 7:16

oui Builder Pro + Modérateur et Admin
peuvent créer des warp

Voir le profil de l'utilisateur http://starwii.do-goo.net
Plmi
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2371

MessageSujet: Re: Warp, mon ami, mon ennemi.   Mar 27 Mai - 21:31

Merci Star ^^

MessageSujet: Re: Warp, mon ami, mon ennemi.   

Warp, mon ami, mon ennemi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1