Partagez
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage
Masculin Nombre de messages : 5730
Voir le profil de l'utilisateurhttp://starwii.do-goo.net

default Refonte du serveur

le Dim 28 Sep - 18:50
Rappel du premier message :

Comme vous savez le serveur a besoin d'une grosse refonte
malheureusement je peu pas m'en occuper entre mon projet de création d'entreprise, ma copine, et mes autres jeux vidéo, ma flemme
bref je ne suis pas motivé a faire cette refonte
mais je souhaite tout de même a voir Yourcraft reprendre vie et actif

donc je cherche des volontaire qui son motivé, on le temps, qui ont des idées pour cette refonte, il aurons carte blanche sans être obliger de demander mon avis

voici les étape de la refonte

ETAPE 1 : LES MAPS ET PLUGINS
dans un premier temps créer une belle map pour accueillir les membres et mettre en place les plugin

ETAPE 2 : Règlement et Grade
comme je c'est une refonte et que je donne carte blanche a vous de voir si il faut refaire le règlement a zéro ou le reprendre le même avec des modifs idem pour les grades

ETAPE 3 : LE STAFF
bien sur les participant a cette refonte auront des grades élever, mais je pense que l'on pourra organiser des élections pour élire un staff (admin, Modo)

ETAPE 4 : LA PUB
une fois que le serveur est prêt, que les plugin son bien configuré, que les règle soit écrite, et le staff élu, il sera temps de recruté et redonné vie au serveur

On va commencer par l'ETAPE 1

Qui est motivé ? A le temps de ce consacré au serveur ? A des connaissance en plugins ?

tout ceux qui souhaite participer travaillerons en équipe, donc même si vous ne vous connaissez pas en plugin vous pouvez vous proposé quand même
et ceux qui n'on pas le temps vous pouvez toujours participer en donnant vos idée

Mon blog sur Zelda
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351

default Re: Refonte du serveur

le Sam 29 Nov - 17:12
non pas ca que je veux dire !
Cet a dire que les membres ne pourront pas construire dans cette ville, ni détruire,...
C'est la que seront les maisons a acheter, les magasins,...
Par contre si les gens veulent construire une maison comme ils veulent ou une ville ou autre ...
Ben ils devront payé ! Ils pourront aussi créer des villes dans la map Survie capital mais faudra payer beaucoup, mais ensuit ils pourront revendre les maisons qu'ils construisent dans leurs villes à d'autres membres ! il y aure également un system de banque, cet a dire : 1 diamand dans un coffre dont seul les admins et modo ont accés, 1 diamant = 1000euro (example) !
Vue que pour ceux qui ne le savent pas, il y aura un plugin d'argent en dollar, pour acheter des maisons, magasins,...
Bref je pense avoir tout dit
En gros ce sera RP a fond
Ha oui et les membres pourront aussi louer ou acheter des magasins afin de revendre leurs items !
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904

le Dim 30 Nov - 5:01
...

J'ai rien compris (surement la fatigue)

Le peu que j'ai compris c'est que si je veux faire mon Projet N-A (qui sera entièrement no-cheat), je vais devoir trouvé un moyen de me faire de l'argent pour m'acheter le terrain et après je vais pouvoir construire mais seulement quand j'aurais les ressources (les cubes) pour...

Le Projet N-A fera entre 6,250,000 et 100,000,000 cubes de superficie (pas encore décidé sur la dimension et il faudra peut-être agrandir a un moment)
Il me faudra un minimum de 200,000 pierres juste pour l'extérieur (pas de la cobble mais de la vrai pierre donc je vais avoir besoin d'énormément de charbon... Ou de sceau de lave)
Et... Je trouve que j'en ai déjà dis assez et je suis fatigué alors je vais me couché

Aliens Attacks? Keep Calm and Throw Cheese.
Contenu sponsorisé