Partagez
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891

default (A LIRE AVANT DE POSTER) Comment devenir Member ?

le Dim 21 Jan - 14:19
Salut à vous, chers joueurs.

Lorsque vous vous connectez pour la première fois sur le serveur, vous avez le rang de visiteur. Ce rang vous permet de visiter le serveur sans pouvoir poser / casser de blocs.
Vous devez faire une demande pour être Member. Je vous rassure cette opération est gratuite et ne prend au maximum 5 minutes.  droite

Pour devenir Member vous devez tout d'abord :

1) Créer un compte sur notre forum. Cette opération est gratuite et votre compte vous permettra de :

* Être informé de l'actualité du serveur.

* Participer aux discutions importantes par rapport au serveur.

* Discuter de tout et n'importe quoi avec les autres membres du serveur sur les différents topics.

* Participer aux différents sondages.

*  ...

2) Ensuite vous devez vous rendre dans l'onglet  :  " *** Demandes pour les grades *** "  ->  " Demande pour être Member "  et cliquer sur " Poster un nouveau sujet "

3) Pour finir, dans le champ vous avez juste à écrire :

Bonjour ! Mon pseudo in-game est : (insérez votre pseudo) et je souhaiterai rejoindre votre serveur.
Merci ! Smile    

Pour le titre du sujet vous pouvez mettre :

Demande pour être Member : (insérez votre pseudo).

Ceci est juste un exemple et vous pouvez bien-sûr parler un peu de vous, de vos passions ,de votre experience sur Minecraft ,... si vous le souhaitez. Wink

Si vous avez oublier de dire quelque chose dans votre alors qu'il a déjà été poster, vous pouvez éditer votre message avec le bouton "Editer" au lieu de poster un message juste en dessous du votre. (doublepost)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en dessous de ce message.

Vous pouvez copier coller l'exemple ici : http://starwii.do-goo.net/f39-demandes-pour-etre-member

Merci de ne pas poster de vos demandes pour être Member en dessous de ce message. Vous devez créer un nouveau sujet.