Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013
Voir le profil de l'utilisateur

default Comment devenir Architecte ?

le Jeu 15 Fév - 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à vous, chers joueurs.

Bienvenue à toi sur ce post. Si tu es ici, je suppose que tu es un Builder depuis un certain temps, que tu connais bien les règles du serveur et que tu désires passer Architecte. Et tu sonnes à la bonne porte ! Ce post est là pour t’informer des prérequis qu’il faut pour devenir architecte.

Il y a plusieurs conditions à remplir, tu n’es pas sans savoir que le grade architecte rajoute la permission d’utiliser le plugin World Edit ( ou un dérivé mais pour ta bonne compréhension je continuerai en disant World Edit ). Mais, attention car WE est une arme à double tranchant c’est pourquoi nous ne pouvons pas léguer un tel pouvoir à tout le monde.

Avec World Edit tu peux embellir le serveur et c’est très utile mais tu peux aussi le détruire avec une simple commande !

C’est pourquoi nous imposons une limite d’age de minimum 15 ans pour le grade architecte. Evidemment, pas la peine de nous mentir car un entretient vocal aura lieu avec chaque nouvelle recrue. Durant cet entretient il vous sera demandé de réaliser toutes sortes de choses avec World Edit pour voir si vous êtes apte à utiliser ce plugin et si vous êtes assez mature pour ne pas raser le serveur d’un revers de la main. A la fin de cet entretient nous délibérerons pour savoir si vous êtes accepté en tant qu’architecte ou non.

Évidemment nous ne pouvons pas nous permettre d’accepter toutes les demandes sinon il y aurait beaucoup trop d’architectes sur le serveur. Mais pas de panique, si vous ratez le test mais que vous êtes assez mature et assez engagé, vous pourrez demander à un architecte de vous apprendre à utiliser WE correctement ou vous pourrez apprendre par vous même (par exemple en solo avec le mod SinglePlayerCommands ou avec des tutos : https://minecraft.fr/world-edit/ ). Mdp : Maxime est bo. Quand vous estimerez que vos compétences sont suffisantes vous pourrez revenir et repasser le test. Mais rien ne sert de se presser, prenez votre temps pour bien maîtriser la bête, ne revenez pas le lendemain, vous ne serez pas accepté si vite.

Donc voilà les conditions en résumé :

1. Un âge minimal de 14ans.
2. Une maturité dans votre manière de penser, de parler et d’agir sur le serveur.
3. Si possible un projet en tête, car nous dire, c’est pour raser la maison d’un pote n’est pas valable malheureusement et cela renvoie au point 2.
4. Une bonne connaissance et une maîtrise plus que suffisante du plugin World Edit.

Si vous remplissez toutes les conditions, vous n’avez plus qu’à passer le test ! On vous attend avec impatience. Et comme un grand sage a dit un jour. Do or do not. There’s no try.

La bonne journée

Merci à OnizukaFR pour avoir écrit ce post !

_________________




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum