Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoFF93
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 2791

MessageSujet: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Mer 23 Mar - 21:44

Bonsoir habitants de Solaris !

Alors voilà, c'est fait ! Je suis devenu le maire et je suis assez fier de moi ^^
Et comme promis, je m'occuperai gentiment de mes larbins citoyens et veillerai à leur joie et gaieté sur le serveur :p
Bref ce sujet servira pour moi à vous faire part de ce que j'envisage pour la ville, et aussi pour vous à donner vos propositions que nous déciderons ensemble d'accepter ou refuser (ah bah oui, on est en démocratie)
Alors n'hésitez pas à proposer vos idées et surtout passez de temps en temps pour voir ce que votre cher maire a à vous dire Wink

J'espère que vous aimerez ce que je ferai pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Mer 23 Mar - 21:49

Ma première décision ! (et là c'est totalement dictatorial je ne laisse le choix à personne pirat)
Je nomme Slumps suppléant au maire de Solaris !
Tout simplement parce que si ce n'était pas moi, j'aurais aimé que ce soit lui notre cher maire
Alors en cas d'abscence prolongée (vacances, accident, ordi merdeux...), Slumps me remplacera au poste de maire, je lui fait confiance et je pense qu'il s'occupera bien de vous I love you
Et c'est vers lui que je me tournerai en cas de doute sur une décision pour la ville (rassurez-vous, je suis quand même à l'écoute de chacun des citoyens)
Voilà voilà, la séance est close Very Happy
slumps
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Jeu 24 Mar - 18:24

oui!!!!merci beaucoup joff j aurais fait la meme chose si c était moi le maire et je te remercie d'avoir confiance en moi!
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Lun 28 Mar - 17:28

J'ai un important projet !
J'ai fait un rêve, et dans ce rêve personne ne cheatait

Mon but est de nous séparer plus ou moins définitivementde cette commande magnifique anti-joueuse
Selon moi c'est un bon moyen de retouver 50% su plaisir du jeu...
Mais bien sûr je veux pas non plus qu'on se retrouve sans rien ! Donc je vous propose un système de métiers ! Mais je vous rappelle qu'on veut vraiment zappé /give donc les métiers devront être très sérieux de manière à fournir un nombre important d'items, il faut qu'on ne manque jamais de rien, mais de façon honnète

Bon alors je ne vous oblige à rien, tout ça n'est que proposition alors je vous invite à donner votre avis ! Et si vous êtes d'accord on attribuera de manière stratégiques les métiers pour que tout soit parfait
Pour ma part, en plus d'être maire, je peux m'occuper d'une foret artificielle et fournir beaucoup de bois, mais pas une foret comme à Phasma, après de nombreux tests en solo je sais maintenant comment avoir du bois de façon optimale

Voilà voilà, ce n'est qu'un projet, on n'fera certainement pas ça tout d'suite, mais dites si ça vous intéresse ou non Exclamation
Keurki
Squelette
Squelette

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Lun 28 Mar - 19:13

Je suis d'accord avec toi, mais pour le sable, il faudrait mieux faire un coffre de sable infini, c'est vraiment moche un plage sans sable... Détruire le paysage pour trouvé de la terre il vaut mieux en trouver sous le sol c'est à dire les mines au lieu de faire des trous n'importe ou. Je propose un métier ou on répare le paysage dévasté (par des joueurs ou des creepers).
Young-P
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Lun 28 Mar - 19:37

C'est une bonne idée, j'approuve Very Happy
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Lun 28 Mar - 21:49

Bin les réparations, je m'en occupe un peu beaucoup depuis le début... La ville est pas toutz propre pour rien, JoFF93 est derriere tout ça Very Happy En fin bon c'est pas une mauvaise idée de nommer quelqu'un pour ça, mais c'est pas vraiment un métier à part entière...
Bref et oui pour le sable tu as tout à fait raison c'est une très bonne idée merci ^^
Mais je comptais bien garder certains trucs cheatés... Le diamant surtout, on aura beau cherché y en aura jamais assez, mais on en fera pas non plus des distributions gratuites, je sais pas on trouvera un systeme pour le cheater mais pas les sortir à tout va non plus
Keurki
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Mar 29 Mar - 16:55

Je vais surement être méchant, mais de toute façon ça vaut pour moi aussi (je m'occupe aussi de rebouché quelques trous), il y a encore des trous de folies. ^^'
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Mar 29 Mar - 17:02

Bon bah on dira que ce sera le taf d'un peu tout l'monde... On voit un trou, on l'bouche et pis c'est aussi simple que ça !
Bref alors ça vous plait comme idée ? Si tout l'monde est d'accord vous pouvez commencer à vous proposer pour des métiers, pour l'instant on va y aller freestyle pis après je verrai ce qu'il manque et on distribuera les métiers
Keurki
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Mar 29 Mar - 18:22

Je suis partant pour être mineur, j'adore miner ^^
Gogo
Squelette
Squelette

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Ven 8 Avr - 5:06

Voilà, je propose de faire à la mairie les lois de la ville, pour pas prendre sur le panneau d'affichage, et donc dire sur un panneau les différentes lois, genre demander au maire avant de faire les gros les gros bâtiments, loi sur les pixels arts et pourquoi pas d'autres!
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Ven 8 Avr - 16:40

Gogo... Ecoute, ces lois j'ai déjà essayé d'les fixer mais les gens foutent que c'qu'ils veulent et JAMAIS personne m'a demandé pour le moindre bâtiment ou même mon avis résultat yen a qui sont horriblement mal placés, d'autres pas très bien finiolés
Vous en faites qu'à votre tête, mon rôle de maire sert strictement à rien, ya des merdes sur le serveurs, youhou...
L'élection d'un maire c'était pour faire avancer les choses, améliorer la ville mais si les citoyens font ce qu'ils veulent comme au temps où y avait pas d'maire ça sert strictement à rien

Bref et faire les lois je m'en occupe et mettre tout ça sur un panneau ça t'prendra à peine quelque minutes... Et ça ramène aucune ressource donc c'est pas vraiment un métier recherché :/

Et pour les métiers, parlez-en sur le topic dédié à la répartition des métiers SVP
Mr.L
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5904

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Ven 8 Avr - 21:20

JoFF93 a écrit:
[color=darkred][b]JAMAIS personne m'a demandé pour le moindre bâtiment ou même mon avis résultat yen a qui sont horriblement mal placés

...
j'ai comme le sentiment que ma maison est un peu vidé

JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Ven 8 Avr - 22:29

Nan Mr. L t'inquiète pas, c'est vrai qu'elle est pas spécialement bien placée mais elle gène pas, elle se voit, et c'est pas un lieu où on a besoin de passer souvent donc ça va no souçaï...
Mr.L
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Sam 9 Avr - 1:10

ouf
parce que j'ai réaménagé l'intérieur
j'ai enlevé toutes la terre et les cobblestone qui sont au sous-sol (proche du lit) et j'ai agrandi le plafond de verre

Gogo
Squelette
Squelette

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Sam 9 Avr - 6:53

JoFF93 a écrit:
Gogo... Ecoute, ces lois j'ai déjà essayé d'les fixer mais les gens foutent que c'qu'ils veulent et JAMAIS personne m'a demandé pour le moindre bâtiment ou même mon avis résultat yen a qui sont horriblement mal placés, d'autres pas très bien finiolés
Vous en faites qu'à votre tête, mon rôle de maire sert strictement à rien, ya des merdes sur le serveurs, youhou...
L'élection d'un maire c'était pour faire avancer les choses, améliorer la ville mais si les citoyens font ce qu'ils veulent comme au temps où y avait pas d'maire ça sert strictement à rien

Bref et faire les lois je m'en occupe et mettre tout ça sur un panneau ça t'prendra à peine quelque minutes... Et ça ramène aucune ressource donc c'est pas vraiment un métier recherché :/

Et pour les métiers, parlez-en sur le topic dédié à la répartition des métiers SVP
C'est clair que moi sans le forum j'aurais pas su que t'étais maire, il faut un peu reprendre du pouvoir, dès que tu vois un truc en construction demande ce que c'est, demande à le placer au bon endroit et tout ça...
slumps
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Sam 9 Avr - 7:31

tu vois joff c est se que je t ai dit sur le jeu tu doit t imposer!!!
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Sam 9 Avr - 10:37

Moi j'demande que ça mais les constructions se font que quand j'suis pas là !!
slumps
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Sam 9 Avr - 13:39

bah si tu veux puiske je suis le suplléant du maire je dirais de t attendre sinon je détruis
Young-P
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Sam 9 Avr - 15:30

Après faut pas que ça traine trop longtemps aussi...
Parce que bon, on va pas attendre des accords pendant plusieurs jours si on est prêt à faire le truc de suite...
Mr.L
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Sam 9 Avr - 20:04

au pire si ni toi et ni slumps êtes là et que vous avez quelque chose a détruire dites moi le
j'ai tout mon temps quand vous êtes tous coucher

JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Sam 9 Avr - 22:04

Nan mais c'est bon vous inquiétez pas je joue TOUS les jours
Surtout là j'suis en vacances donc encore plus Wink
Young-P
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Dim 10 Avr - 10:38

A ce moment là, ya pas de problèmes^^

Impose toi x)
Mr.L
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   Lun 11 Avr - 1:18

étant donné que je suis citoyens et qu'on peut proposé des choses ici je propose plus de Monsieur Piggy

(non je blague)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens   

Décisions du Maire JoFF93 et propositions des citoyens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1