Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mer 27 Avr - 22:19
Rappel du premier message :

quelques précision sur la cartes :
http://minecraft.fr/version-1-6-les-cartes/


Dernière édition par Diabler le Dim 22 Déc - 13:45, édité 11 fois

_________________






avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Lun 27 Juin - 0:23
bref l'eau est bloqué par le piston activé

_________________





avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Lun 27 Juin - 18:18
La 1.7 c'est pour jeudi !!! mais on c pas a quel heure Sad
avatar
Silverfish
Silverfish
Masculin Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : Spira
Date d'inscription : 28/04/2007
Voir le profil de l'utilisateurhttp://alexandre117.blog.jeuxvideo.com/

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Lun 27 Juin - 21:24
Pour jeudi, mais mode solo uniquement, à moins que Latoof ne fasse des miracles...
Creeper
Creeper
Masculin Nombre de messages : 198
Age : 20
Localisation : Je ne le dirais pas..
Date d'inscription : 29/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mar 28 Juin - 7:30
c'est pas une nouveauté mais aller faire un tour sur minecraft.fr , il y un jeu original qu'il faudrait faire sur le seveur : le JumpCraft

http://minecraft.fr/decouvrez-le-jumpcraft/ P.s j'espere que le lien que j'ai mis fonctionne... Smile
avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 22
Localisation : !! THE NETHER !!
Date d'inscription : 13/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mar 28 Juin - 11:27
Ouah mais c'est trop fort ça !!
Il faudrait qu'on aie ça sur une autre map (si c'est possible) sur laquelle on pourrait giver et on serait en peaceful
I love you
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mar 28 Juin - 12:18
merde je l'ai vu hier j'ai trop adoré !
dès que je me co je tente

_________________





avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mar 28 Juin - 18:48
Nouveauté pour la 1.7 et 1.8


http://minecraft.fr/confirmation-1-7-infos-1-8/


Bonne lecture droite
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mar 28 Juin - 20:18
j'ai hâte de voir les PNJ

_________________




Aliens Attacks? Keep Calm and Throw Cheese.
avatar
Araignée
Araignée
Masculin Nombre de messages : 114
Age : 22
Localisation : Behind you Mouhahaha
Date d'inscription : 01/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mer 29 Juin - 19:09
Peu être ils seront comme dans le mode Millénaire, si c'est le cas se sera génial cheers
avatar
Loup
Loup
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 19
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Les nouveautés de la 1.7

le Lun 4 Juil - 16:14
Bon étant donné que mon serveur est en 1.7 j'ai du faire la maj. I LOVE PISTON! On peut faire de superbes mécanismes ! Du genre un pont qui apparait et qui disparait derrière nous en courant ! Et un truc pas mal c'est le sécateur on peux enfin avoir les feuilles en no cheat ! C'est cool ca non? sinon j'ai pas trop tester d'autre trucs. Mais la je peux pas revenir c trop bizarre je sais pas pourquoi alors ; LATOOOOOF REVIENS
avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Lun 4 Juil - 16:49
Il devrait se co ce soir pour la 1.7 en principe
avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 22
Localisation : !! THE NETHER !!
Date d'inscription : 13/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Lun 4 Juil - 20:28
AAAAAARRR Pour la laine c'est vraiment relou ce truc par contre :'(
J'm'ennuyait, j'ai commencé une partie solo, impossible de passer la nuit avant de miner du fer T_T
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mar 5 Juil - 22:39

_________________





avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mar 5 Juil - 22:56
j'ai tué un sliverfish hier :xD:


....

bon un peu de sérieux

on va pouvoir courir cheers

_________________




Aliens Attacks? Keep Calm and Throw Cheese.
avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mer 6 Juil - 9:00
La 1.8 sortira dans un mois ou plus vu que pour la 1.7 qui étais petite sa a duré 3semaine
avatar
Araignée
Araignée
Masculin Nombre de messages : 114
Age : 22
Localisation : Behind you Mouhahaha
Date d'inscription : 01/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Ven 8 Juil - 12:36
Franchement un mob qui ressemblera a ça : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Lepisma_saccharina_1a.JPG
Perso que ma cave soit envahit de cafards bizarroïdes ça me tente pas trop xD
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Ven 8 Juil - 13:46
Gurdil a écrit:Franchement un mob qui ressemblera a ça : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Lepisma_saccharina_1a.JPG
Perso que ma cave soit envahit de cafards bizarroïdes ça me tente pas trop xD
t'es un nain ... les trucs bizarres c'est commun chez vous ...

_________________





avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Ven 8 Juil - 16:05
avatar
Loup
Loup
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 19
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Ven 8 Juil - 18:43
Ouais la 1.8 serat la Maj aventure de minecraft tant attendue ! cheers

Vivement la sortie !!!
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Ven 8 Juil - 19:52
moi j'ai pas de son alors je m'en fout un peu

mais c'est bien pour ceux qui ont du son


Sad

_________________




Aliens Attacks? Keep Calm and Throw Cheese.
avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Sam 9 Juil - 11:03
luffy93 a écrit:Ouais la 1.8 serat la Maj aventure de minecraft tant attendue ! cheers

Vivement la sortie !!!



Ou tu a vu ça ? Sur minecraft.fr ils ont dis exprès que la map aventure a fais des progrès mais en 1.8 elle seras pas terminée
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Lun 11 Juil - 16:59

_________________





avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mer 13 Juil - 2:04
Voici a ce que ressemblera le silver fish sa seras un insecte capable d'aller sous l'eau


http://26.media.tumblr.com/tumblr_lnxtmxcmIg1qfhh54o1_500.jpg
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 21
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mer 13 Juil - 5:28
Burk c est crade je pensais a un truc un peu plus beau
avatar
Loup
Loup
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 19
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

le Mer 13 Juil - 6:57
Vu la tête des insectes du même nom qui existent en réalité fallait pas s'attendre a une créature super belle ^^ Sinon ils ont l'air d'être coriace si on est poursuivis dans l'eau par ces machins :xD:
Contenu sponsorisé

Yoshi Re: [Minecraft 1.8] Futures Nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum