Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

éléction nouveau maire maintenant on vas dire président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis13
Squelette
Squelette

MessageSujet: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Jeu 28 Avr - 21:48

Donc voila avec plusieurs membres du serveur ont a pensés à fair des éléctions tout les 2-1mois de nouveau président donc elle vont commencées maintenant et se finir samedi à 14heures donc dépéchés vous de vous présenter déjà moi Louis13
Revenir en haut Aller en bas
Stardam
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage

Masculin Nombre de messages : 5730

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Jeu 28 Avr - 21:53

par contre je veu un discourt

Voir le profil de l'utilisateur http://starwii.do-goo.net
Diabler
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2564

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Jeu 28 Avr - 22:10

on peut voter pour n'importe qui ? meme non inscrits ?

slumps
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 10:46

ok ok cette fois je me présente mais p-t la prochaine fois Very Happy
diabler tu peux voter pour n importe qui mais faut que cette personne se présente et je ne crois pas que les noms inscrits peuvent voter juste ceux du serveur
Diabler
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 15:06

ok on vote ou ?

si JoFF se représente je vote pour lui sinon pour slumps ...

JoFF93
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 2791

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 16:00

Euh... Fuck the What ?
Nouveau maire/président tous les 1-2 mois...? L’intérêt ?
Et pis t'es bien mignon mais j'pense qu'un peu d'explications c'est pas du luxe
J'sais pas tu dois t'dire que j'suis mauvais maire mais l'minimum c'est peut être d'expliquer c'qui va pas, nan ? Si c'est pour rien apporter, un changement perso j'trouve ça ridicule, dis c'qui va pas au lieu d'balancer que maintenant on va enchaîner les présidents
J'sais pas c'que vous en pensez mais j'trouve tout ça bien bidon... Et pas juste parce que j'suis maire et que j'tiens à mon poste, c'est pas ça qu'est important, si quelqu'un le fait mieux y a pas problème pour changer, je préfère même, mais là j'entends personne se plaindre spécialement, je fais c'que j'peux et j'vois pas vraiment c'que j'pourrais de plus alors je demande : Pourquoi changer ?
Voilà et pis ptet demander l'avis des gens (et pas juste "toi avec plusieurs membres du serveur") avant d'tout changer comme ça, je pense que ça concerne tout l'monde

Diabler
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 16:04

d'accord avec JoFF !

Young-P
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 16:55

D'après ce que j'ai compris, ce serait pour élire un maire de la nouvelle ville, qui sera plus un président qu'un maire...
Go te présenter Joff, je voterai pour toi Smile

Sinon l'idée qu'il y aie des élections tous les 1/2 mois c'est pas une mauvaise idée, ça permet de faire tourner les gens à ce poste, je trouve ça plutôt sympa.
slumps
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 17:03

joff pas besion de l engueler il en a parler sur le serveur a plusieurs personne il a rien fait de mal et je trouve que c est une bonne idée de faire changer un peu pour que tout le monde essaye et tu sera p-t choisi denouveau comme maire pas besoin de s éxiter
et diabler je me présenterai pas cette fois mais p-t la prochaine fois Very Happy
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 18:01

J'm'excite pas... Mais il balance ça comme ça, perso j'en ai jamais entendu parler, et je crois pas être le seul
C'est quelque chose d'important alors j'pense qu'il aurait fallu en parler VRAIMENT à tout l'monde avant d'imposer son truc
Et c'est bien beau de faire tourner les gens "pour changer un peu" mais un maire c'est pas comme ça qu'ça marche, on trouve une personne qui gère et on la laisse, parceque à court-terme c'est très difficile de mettre quelque chose en place

Et non, Young, il parle pas que d'la nouvelle ville, mais de toutes les villes du serveur
Surtout qu'la nouvelle ville c'est moi et Star qui l'avons faite à la base. L'idée, le concept, les placements, le palais, les jardins, les quartiers, les thèmes... Tout ça c'est de nous deux, le plus gros, quoi. Donc j'dois dire que ça me foutrais énormément les boules que lui et moi on la dirige pas. Surtout qu'on l'a construite en pensant à beaucoup d'choses pour l'avenir de la ville, on a prévu des choses à respecter etc... Y a que nous qui savons tout c'qu'on a prévu et comment faire marcher tout ça, alors je vois mal quelqu'un d'autre la diriger...
Diabler
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 18:52

JoFF93 a écrit:
J'm'excite pas... Mais il balance ça comme ça, perso j'en ai jamais entendu parler, et je crois pas être le seul
C'est quelque chose d'important alors j'pense qu'il aurait fallu en parler VRAIMENT à tout l'monde avant d'imposer son truc
Et c'est bien beau de faire tourner les gens "pour changer un peu" mais un maire c'est pas comme ça qu'ça marche, on trouve une personne qui gère et on la laisse, parceque à court-terme c'est très difficile de mettre quelque chose en place

Et non, Young, il parle pas que d'la nouvelle ville, mais de toutes les villes du serveur
Surtout qu'la nouvelle ville c'est moi et Star qui l'avons faite à la base. L'idée, le concept, les placements, le palais, les jardins, les quartiers, les thèmes... Tout ça c'est de nous deux, le plus gros, quoi. Donc j'dois dire que ça me foutrais énormément les boules que lui et moi on la dirige pas. Surtout qu'on l'a construite en pensant à beaucoup d'choses pour l'avenir de la ville, on a prévu des choses à respecter etc... Y a que nous qui savons tout c'qu'on a prévu et comment faire marcher tout ça, alors je vois mal quelqu'un d'autre la diriger...
encore totalement d'accord avec toi ...

Young-P
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 19:44

JoFF93 a écrit:

Désolé, j'avais pas vu les choses comme ça V_v.
De ce point de vue là, il est clair que vous devez être les dirigeants.
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 20:08

A la limite, moi je serais plus (+) pour une répartition des pouvoirs, comme on commençait ya pas si longtemps, avec Slumps, Royyal et Mumbie dirigeant de Crafture, moi de Solaris, et j'aurait bien vu Louis gérer les guests, j'ai remarqué qu'il s'en occupait beaucoup...
M'enfin bon après j'aimerais comprendre ce désir de changer d'maire, dites-moi juste, je suis mauvais ? Qu'est-ce que je devrais améliorer d'après vous ?
Parce que si c'est possible, je peux changer et assurer sur les points ou vous trouver que j'divague, ou bien si vraiment si j'suis un maire à la ramasse je peux céder ma place, tout c'que j'veux c'est un bon dirigeant qui prend les bonnes décisions, que ce soit moi ou non, mais si avec moi ça va pas j'aimerais juste savoir pourquoi

(J'me suis calmé ^^)
slumps
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 22:02

Haha tu voie même toi tu avoue que t t fâché bon alors
De 1.je suis et sa ne changera pas dirigeant de crafture avec Mumbie et royyal biensur
De 2. je trouve sa une bonne idée qu on ai plusieur personne un rôle (important) mais dans se cas tu ne pourra pas être maire de toute les ville joff peut être qu on pourraient (les maires) contrôler plusieurs villes mais sa c a voir
De 3. Louis a juste proposé des élections et si sa se trouve tu sera repris paske la y deja young-p et diabler qui voteront pour toi donc qui sait
De 4. je peux pas vraiment dire sa paske j ai dit que je vous aidais et que je dirai pas que j ai contribué a la citadelle mais en disant que le palais c est toi qui l ai fait hum... mais bon j ai dit que je ne dirais rien
De 5. Moi je t ai deja dit se que tu pouvais faire pour qu on te respecte en tant que maire et tu m a écrouter donc peut être qu il faut que tu ..... Comment dire que tu fasse plus de truc avec les autre paske tu a fait la citadelle avec star ok mais star c est star et c est un peu différent tu voie se que je veux dire?
De 6. Tout se que je t ai dit dans se long long long message c est pas contre toi mais puisque je suis ton suppléant et que doit t aider je te dit honnêtement se que tu devrai faire
Voila je crois que j ai tout dis et svp ne te REfache pas Very Happy
Mr.L
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5904

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 23:16

pourquoi ne pas mettre un président qui s'occuperait du serveur et qu'il faudrait son autorisation pour les gros travaux qui se situe hors des villes (exemples: construire une nouvelle ville)
et des maires pour chaque ville qui s'occuperont des villes et que si ont veux construire un bâtiments dans la ville il faudrait leurs autorisation
comme ça les personnes ayant construit la ville pourront la dirigé
et les mairies dans chaque ville ne seront pas rendu inutile

et une fois par semaine on s'appelle et on déjeune

ps: vous pouvez oublier la dernière phrase
ce n'est qu'une conneries qui m'a passé dans la tête pendant que j'écrivait

ps2: libre à vous de trouvez que se n'est pas une bonne idée

ps3: que cette idée soit accepté ou refusé, mon vote va rejoindre les votes de young_p et diabler

ps4 : c'est la première fois que je fait autant de ps dans un message (encore une chose qui m'a passé dans la tête)

Diabler
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 23:36

Mr.L a écrit:
pourquoi ne pas mettre un président qui s'occuperait du serveur et qu'il faudrait son autorisation pour les gros travaux qui se situe hors des villes (exemples: construire une nouvelle ville
Stardam est aussi la pour sa ...

Mr.L
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5904

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Ven 29 Avr - 23:40

c'est vrai j'oubliais

JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Sam 30 Avr - 10:28

slumps a écrit:
De 2. je trouve sa une bonne idée qu on ai plusieur personne un rôle (important) mais dans se cas tu ne pourra pas être maire de toute les ville joff peut être qu on pourraient (les maires) contrôler plusieurs villes mais sa c a voir
De 3. Louis a juste proposé des élections et si sa se trouve tu sera repris paske la y deja young-p et diabler qui voteront pour toi donc qui sait
De 4. je peux pas vraiment dire sa paske j ai dit que je vous aidais et que je dirai pas que j ai contribué a la citadelle mais en disant que le palais c est toi qui l ai fait hum... mais bon j ai dit que je ne dirais rien
@Slumps

Ton 2. J'ai jamais dit que j'contrôlerais toutes les villes, justement j'vous parle d'une répartition, cela va d'soi que j'serai pas aire de toutes les villes
Ton 3. Louis a rien proposé mais imposé, c'est précisément qui m'a énervé au début
Ton 4. J'ai JAMAIS dit que c'est moi qui avait fais le palais, en gros j'ai dit que Star et moi on a fait tout c'qu'il y a à l'intérieur des murailles (et si ça t'ferais vraiment plaisir que j'le dise, avec ton aide pour le palais...) alors je sais pas d'où tu sors que je dis que c'est moi qui l'ai fait

Et s'il te plait arrête de dire "présente toi tu seras peut être réélu", j'essai d'vous faire comprendre que c'est pas ça qui est important pour moi T_T
Surtout que si c'est pour 1 ou 2 mois, ça m'intéresse pas, on peut rien faire comme projet important en aussi peu de temps

@MrL

C'est une très bonne idée, c'est vrai que Star s'en occupe mais un maire par ville ça me va très bien (je parle pas de répartitions pour rien T_T)
En fait c'est c'que je proposais mais en mieux expliqué ^^'
Diabler
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Sam 30 Avr - 11:11

a mon avis 1/2 mois c'est trop court ... a la limite 6 mois ...

mais le fait d'avoir un maire par ville ne va pas nous divisez ?

Young-P
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Sam 30 Avr - 11:45

Un maire par ville, ça parrait pas mal comme projet. Mais après il ne faudrait pas que des villes soient laissées à l'abandon complet, comme phasma... L'intérêt du maire serait alors nul.

Diabler, si les gens sont assez intélligents pour pas rester dans leur coin à faire leurs petits trucs, ça devrait pas poser de problèmes.
Louis13
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Sam 30 Avr - 11:52

bon putin mais voter c'est tout je demande rien d'autre joFF sa fait 2 mois que tu est maire et si ont est democratique sur se serveur il doit y avoir d'autre éléction u_u

diabler j'en est parler impeut avec star et il etait d'accord en + 1maire par ville oui sava diviser et sa sert a rien parce que apres on aura 5 ville 5maire ? u_u moi je dit un président c'est tout maintenant voter et les vote se ferme a minuit en faite faut 2 jour de vote c'est mieu
luffy93
Loup
Loup

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Sam 30 Avr - 12:15

Moi je ne sais pas trop voter pour qui car je pense que chaque personne sur ce serveur pourrait faire de bonnes choses a sa manière.Tout le monde a envie de bien faire et c'est donc pour ça que les élections sont une chose a laquelle on doit réfléchir avant de voter.Alors je pense que le serveur a besoin quelques fois de changement et je voterait donc pour louis13
Auwx
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Sam 30 Avr - 12:21

Je suis d'accord avec Louis sur deux points :
-un maire par ville c'est beaucoup et ça sert a rien, a la limite un pour la nouvelle ville et alentours, un pour solaris et alentours et un pseudo-maire pour s'occuper du village des guests. En gros un par "grosse" zone
-Et c'est pas absurde de changer une fois de temps en temps de maire, et va pas dire qu'en 2 mois tu peux rien faire c'est parfaitement faux. Deux mois sur minecraft c'est énorme.

Ceci dit la façon de faire de louis est totalement naze : "allez hop j'ai décidé on vote alors je vous laisse deux jours" ? Franchement dans le genre pas diplomatique a part "t'es nase laisse les autre faire" ya pas pire, je comprends assez bien que Joff se soit énervé.
Je serais donc pour un premier vote avant d'organiser quoi que ce soit : "voulez vous changer de maire?" si ya moins de 60% pour, on change pas c'est tout. A savoir je voterais non. Bien sur les guests n'auraient pas le droit de vote.

Voila ce que j'en pense.

edit : C'est quoi ce vote lancé avec deux choix joff ou louis 13 sans demander aux autres ?
Stardam
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage

Masculin Nombre de messages : 5730

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Sam 30 Avr - 12:47

bon vu que sa devient n'importe quoi et que c pas organiser on va reprendre a zero je vai créer un autre topic de candidature pui on fera des vote avec ceux qui se seron présenter

Voir le profil de l'utilisateur http://starwii.do-goo.net
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    Sam 30 Avr - 13:37

LOUIS TU T'CALMES
Tin t'arrives de nulle part, t'impose tes trucs sans qu'personne soit en courant et tu m'parles de démocratie ? On aura tout vu... -_-'

Dernière édition par JoFF93 le Dim 1 Mai - 19:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éléction nouveau maire maintenant on vas dire président    

éléction nouveau maire maintenant on vas dire président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant