Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Young-P
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Règlement du serveur   Ven 6 Mai - 23:06

Le Règlement du serveur

Par l'actuel président, Young_P

(c'est un pavé, j'en suis conscient, mais prenez la peine de le lire svp)

1. Les règles élémentaires

Rappelons ici toutes les règles élémentaires à la bonne entente du serveur:

• Pas de grief (destruction volontaire de constructions dans un but purement malsain)
    • Pas d'insultes, de propos racistes ou pédophiles
    • Les disputes, c'est pas sur le serveur qu'on les fait, merci de régler ça autre part
    • Pas de vols d'objets appartenant à autrui
    • On se doit de respecter les autres
    • Pas d'utilisation de lave ou de feu sans y avoir été autorisé par un modérateur du serveur

Le non respect d'une de ces règles peut entrainer le Kick, le bannissement temporaire ou permanent du serveur

• Concernant les bâtiments

La construction d'un bâtiment quelconque, hormis dans la zone guest, doit avoir été autorisée par les autorités nécessaires, c'est à dire:
    -L'autorisation du maire de la ville si vous voulez construire dans une ville.
    -L'autorisation du ministre de l'urbanisation assisté du président de du premier ministre pour une construction en dehors des villes.

Prenez le temps de demander l'autorisation de construction! Si ce que vous voulez faire ne gène pas, et est un minimum esthétique, il n'y aura aucun problème, donc prenez la peine de demander.

Je me réserve donc le droit de détruire un quelconque bâtiment dont la construction n'a pas été autorisée, et je donne le droit aux maires d'appliquer cela dans leurs villes également.

Enfin, si jamais vous voulez construire quelque chose et que personne n'est là pour l'autoriser, dans ce cas, commencez à le construire, si vous êtes sûr qu'il ne gênera pas, et placez une pancarte devant ou vous marquerez quelque chose du genre " AUTORISATION EN COURS DE VALIDATION ".

• La vie politique du serveur

Toute communauté digne de ce nom possède une vie politique organisée, c'est pourquoi je met en place le gouvernement constitué de moi même, du premier ministre et des trois ministres.

• Le vote: Régulièrement, des votes auront lieu sur le forum, pour des projets importants d'ordre public ou politique. Je vous invite donc à profiter de ce pouvoir qui vous est donné en allant voter lorsque cela sera mit en place.

• Les réunions: Régulièrement, des réunions auront lieu pour faire le point sur l'état du serveur, les projets à proposer, ect. Il y aura deux types de réunions:
      - les réunions président/ministres, obligatoires pour le premier ministre, les ministres et moi-même
      - les réunions des modérateurs, facultatives, vous venez si vous voulez (je vous conseille vivement de vous y impliquer tout de même)

Pour plus de facilité, ces réunions auront lieu sur MSN, ou sur Skype, à voir.

• Les projets

Si vous voulez soumettre un projet de quelque type que ce soit, par exemple la fondation d'une nouvelle ville, l'organisation de jeux olympiques, ou de compétitions indépendantes, merci de soumettre votre projet au ministre concerné, qui nous transmettra le message à moi et au premier ministre. Ce projet sera soit directement accepté ou refusé par nous, soit il passera en conseil des ministres si c'est quelque chose de vraiment important.

Eh bien je crois que c'est tout! Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous vous impliquerez a bon escient dans la vie du serveur!
  • Revenir en haut Aller en bas

Règlement du serveur
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1