Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zoo en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemaxmax1
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 3406

MessageSujet: Zoo en solo   Mer 1 Juin - 20:07

salut donc pour ce qui sont aller voir le zoo (et qui on aimer bien sur ) je peux vous présenter un mod qui marche en solo pour un zoo : Spawner Gui

il vous faut aussi posseder un mod de ressources infinie tels que TooManyItems ou encore invgrid ect...

plus Spawner Gui ce qui vous faut :

Spawner GUI : http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v166-risugamis-mods-updates/

Modloader :http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v166-risugamis-mods-updates/

Même page je le sais mais en principe si je fais pas de fail ça vous mets a l'endroit précis de la page

prenez Modloader faite un copier du dossier(ce qui a dedans pas le dossier) ensuite aller dans votre dossier .minecraft (pour PC) pour mac aller dans finder , votre prénom , bibliothèque , aplication support et minecraft

pour Pc : donc ouvrez , aller dans Bin , ouvrez avec Winrar le dossier minecraft.jar et copier ce que vous avez coller dans mod loader

Pour Mac : ouvrez Bin , clique droit sur minecraft.jar , ouvrir avec Utilitaire d'archive , un dossier va se créer , vous pouvez supprimer minecraft.jar (avec la tasse de café) et renommer le dossier apparu (qui s'appel minecraft) renommer le : Minecraft.jar ouvrez et coller ce que vous avez copier dans modloader et accepter de remplacer pour tout

Faite de même pour spawner GUI sauf que vous ne coller pas le fichier GUI on verras après donc vous coller tout sauf GUI , vous avez coller ensuite vous ouvrez GUI vous prenez l'image dedans et chercher Gui dans votre nouveau minecraft.jar et coller li'mage dedans

Quitter tout et ensuite ouvrez minecraft et utiliser TMI et prenez un monster spawner , poser le et clique droit vous pourrez faire apparaitre tout y compris les Giant et monster (humain)

Pas trop compliquer j'espère hein? noel
Revenir en haut Aller en bas

Zoo en solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1