Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoFF93
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 2791

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Mer 8 Juin - 18:37

Au cas où Young répond pas (vu qu'il est pas très présent en c'moment...), oubliez pas qu'je suis Premier Ministre et qu'c'est moi qui fait son taf si il tarde à réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumbie
Araignée Bleu
Araignée Bleu

Masculin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Mer 8 Juin - 21:01

d'ailleur joff je vais faire un nouveau je genre call of craft mais tourné de manière différente avec slumps

PS: la série call of craft ne peut être que faite par moi et slumps, je dis ca, je dis rien hein LEMAX je crois. jesort
JoFF93
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 2791

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Jeu 9 Juin - 18:30

Oui, un ressemblant à celui de la vidéo que Star avait posté ya un p'tit moment Wink
J'suis au courant d'tout ^^
Trouvez une place pas trop loin et pas trop près des villes et construisez, si vous pouviez me montrer l'endroit avant ce serait cool
Mais bon je sais que vous je peux vous faire confiance Smile
slumps
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Jeu 9 Juin - 19:21

on a deja trouvé l endroit mais avons nous l autorisation de le faire? si oui nous le commencons le vendredi 24 au soir !
Mumbie
Araignée Bleu
Araignée Bleu

Masculin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Jeu 9 Juin - 21:01

oui mais ca ne ressemble pas trop a la video de star mais bon et pour slumps je pourrais peut être pas parceque je vais peut être au promo mais je vais marchander
slumps
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Ven 10 Juin - 5:18

moi aussi normalement je vais au promo fait sa va etre chaud parce que y a quelqu un qui arrive en surprise pour mon frère pour sa matu donc mes parents ne pourront pas venir me chercher alors c est pas sur que je peux mais j ai trop envie d y aller sa peut etre cool
lemaxmax1
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 3406

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Ven 10 Juin - 16:47

Tempis mumbie j'aurais bien aimer mais c ton choix Sad bon je me remettrais Very Happy mais si vous avez besoin d'un coup d'main n'hésiter pas Very Happy
slumps
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Ven 10 Juin - 17:04

tkt si on a besion d aide tu seras le premier au courant! Wink
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   Sam 11 Juin - 12:03

Et merde j'ai vexé thebest ... bon avant toutes choses la citée ce trouve pres du village des guest dans une zone ou on a le droit de faire ce qu'on veux elle est souterraine et bon j'ai demandé l'autorisation sur le tas quand j'ai appris qu'une autorisation était requise ...

Sinon Jo c'est Jo mais il se co plus depuis quelques temps vu qu'il cherche un job et bon je prends le relai du truc quoi

Sinon pour revenir au sujet que thebest a lancé c'est pas ouvert Very Happy comme tous constructeurs sais bien sa prends du temps de pauffiner et tout et la thebest tu es trop préssé tu n'es pas obligé de fnir c'est un jeux si sa te plais plus de construire sa tu arretes et c'est tout tu auras participer et s tu veux revenir tu reviens fhein voila et nan je te croise pas souvent co non plus mais bon je me co déja assez et bon minecraft reste quand même apres le reste What a Face sa reste un endroit pour se décontracté et passer le temps sans trop se prendre la tête drunken .

Bon sinon longue vie au gouvernement Young-P ! clap

bon thebest fait pas l'enfant et accepte la critique c'est comme ça qu'on avance tout le monde se fait critiquer c'est pas méchant ou pour faire chier hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!   

OUVERTURE OFFICIEL DE LA CIT2E NAINE!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2