Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos objets de collection hyper chers et hyper cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luffy93
Loup
Loup

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Dim 3 Juil - 13:45

Alors voila ce sujet pour voir les différents objets précieux et de référence aux mangas ou jeux vidéo que possèdent les joueurs du serveur !

Alors pour mon premier post ( j'ai beaucoup d'armes alors patiente ) VOILA LE RÊVE DE STAR ET DE TOUT FANS DE ZELDA TINTINTIIIIIIN : L'EPEE DE LINK je viens de l'acheter au Japan Expo y'a une heure XD avec deux autres sabres que je vous montrerais + tard

Avec ça il me manque que le costume XD je le chercherait sur le net dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
luffy93
Loup
Loup

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Dim 3 Juil - 13:56

Dsl pour le double post ^^ juste vous montrer QUE C EST PAS DU BOIS MAIS DU BON FER BIEN TRANCHANT

Mr.L
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5904

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Dim 3 Juil - 17:00

cat14

je la veux

JoFF93
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 2791

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Dim 3 Juil - 17:17

Euh... En tant que non-link-fan je comprends pas la fierté mais bon j'imagine que pour vous c'est le rêve des rêves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Dim 3 Juil - 17:44

J'ai toujours du mal à croire que ce soit du fer x) Le prix ?

Perso là-bas j'ai eu un katana en plastoc à 10€ qui est bien sympa cat8
LinKiba4
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Dim 3 Juil - 18:51

affraid erf

Je la veut !!!

Prix ?
Bayzor703
Creeper
Creeper

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Dim 3 Juil - 20:35

C'est vrai qu'elle est stylée,
mais je vois pas trop que c'est du fer

J'veux aussi savoir le prix ninja
luffy93
Loup
Loup

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Lun 4 Juil - 0:31

BON meme si on a pas trop l'impression ! c'est du fer ! Pendant 2H j'ai cherché un stand avec des armes de références en bon fer !

Alors dsl pour la taille de l'image mais l'épée est grande: premier colori en blanc

deuxième colori en noir ( je précise que le deuxième était gratuit a partir d'unecertaine somme dépensée )

Bon je mets aussi l'épée de link vu plus haut hors de son fourreau

Bon après cette petite série d'arme en références aux cultures japonaises

Je vous réserve une série d'arme du du DU DU SEIGNEUR DES ANNEAUX

P.S: Et pour ceux qui disent "ouais mais les deux premières y'avait du noir dessus c'était du plastique ! " Mais non ce n'est pas du plastique mais simplement de la peinture pour reproduire l'effet du dessin manga ! Je posterait le seigneur des anneaux demain !
lemaxmax1
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 3406

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Lun 4 Juil - 9:54

Parfait couper les pommes ninja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Lun 4 Juil - 14:58

Luffy on voudrait les prix

Mais t'es allé en speed à Japan Expo ou quoi ? xD Puis bon même si tu cherche un "vrai" stand là-bas c'est la foire aux contrefaçons %) D'ailleur c'est bizzare que y'ai des lames gratuites oO Y'a pas une technique pour reconnaitre le fer ? xD
lemaxmax1
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 3406

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Lun 4 Juil - 15:38

Ben reconnaitre du fer a du bois ou de la pierre c simple
luffy93
Loup
Loup

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Lun 4 Juil - 15:58

Bon l'épée de Link elle peut aller de 90 a 50e selon l'endroit ou tu vas voir ^^ Je suis tombé sur le 50e. Pour celles de sasuke ca va de 50e a 30e! Ca ne parait pas cher mais je vais vous dire une chose qui me paraissait étonnant quand j'avais acheté ma première arme : Mais c'est pas si cher une épée ?? Je croyait que c'était vraiment cher?? Et bien non! Une épée est cher seulement si on a un aiguisage maximum ! En clair si elle est super coupante. Et comme ces épées sont des épées de références a exposer chez soit , elles ne sont pas aiguisées au point de couper des bras et des jambes! Vous me direz que c'est nul mais non ce n'est pas nul c'est juste que de 1 ca ne servirait a rien de les aiguser on est pas au moyen-âge ! et de 2 l'épée de link aiguiser couterait 100e plus cher au moins ! donc vous avez vos prix ^^ Juste le temps que je retrouve mon épée de sauron et je vous poste la série du seigneur des anneaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Lun 4 Juil - 16:25

lemaxmax1 a écrit:
Ben reconnaitre du fer a du bois ou de la pierre c simple

Yep mais moi j'ai une épée en plastique je crois, ben ça ressemble vachement à du fer Wink
luffy93
Loup
Loup

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Lun 4 Juil - 17:34

Nirou j'ai pas acheté l'épée en voyant une photo je l'ai touchée et si tu trouve que le plastique est comme le fer au touché t'as un problème moteur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Lun 4 Juil - 17:47

luffy93 a écrit:
Nirou j'ai pas acheté l'épée en voyant une photo je l'ai touchée

Oui en fait j'ai vérifié mon katana est en fer. Je croyais que les épées etc en fer étaient chères mais là 10€ pour mon katana en fer ben j'me dit que en fait non. C'est Advill qui avait dit "ça c'est en plastoc" ben il s'est gouré Donc je te crois sur l'histoire d'aiguisage.
luffy93
Loup
Loup

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Mar 5 Juil - 10:59

Bon alors maintenant : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Déja cette épée ou plutot ces épées accrochées au mur de ma chambre

Bon pour les ignorants il s'agit des sabres de Legolas -oui c'est un archer mais il a des sabres- Elles je les ai vues que dans une seule boutique. Jamais ailleurs.
ET MAINTENANT CELUI QUI VOUS TOUT, QUI SAIT TOUT, QUI PEUX TOUT : SAURON LE SEIGNEUR DES TENEBRES !!!!

Juste pour vous donner une petite idée, elle mesur 1M50 de long cette lame ! Même a deux mains elle est dure a manier hein !

Et voila pour le seigneur des anneaux! prochaines séries : Katanas , Dagues , couteaux suisses (<-- je déconne pour le dernier hein XD, sauf si vous voulez voir mon couteau suisse de chez nature & découverte xD)
slumps
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Mar 5 Juil - 11:50

king SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous ce qui vient de la Suisse c est bien donc tu peux le mettre avec plaisir clig ye
luffy93
Loup
Loup

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Sam 4 Fév - 13:27

Bon alors voilà un poste pour dépoussiérer ce topic. Je suis allé tout à l'heure au salon du manga (une heure d'attente avec une température de -7 avant d'entrer ^^ ) Et j'en ai ramené plein de belles choses, je ne posterais pas tout ici car ce serait trop long et qu'après cette matinée mouvementée j'suis crevé. Je posterais donc les deux épées que j'ai achetées:
Le sabre du bankaï d'Ichigo de Bleach ( nouveau )

Et je n'ai pas pu résister... j'ai aussi acheté CA
Spoiler:

JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Sam 4 Fév - 18:40

L'épée de Minecraft était au salon du manga...? o.o
luffy93
Loup
Loup

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Sam 4 Fév - 19:50

Ouais, et j'ai eu de la chance de la trouver, dans UN stand au milieu des autres au centre de l'allée je regardais les posters one piece sur le mur et, dans un coin planquée derrière le reste : elle était là affraid
Sinon j'ai aussi un T-shirt powered by redstone ^^
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   Sam 4 Fév - 20:15

Ah, moi j'ai un Creeper Inside ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos objets de collection hyper chers et hyper cool   

Vos objets de collection hyper chers et hyper cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1