Partagez
Aller en bas

Verrière ou pas

3 - 25%
9 - 75%
 
Total des votes: 12
avatar
Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : Sur mincraft
Date d'inscription : 21/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 11:48
Icecity est ouvert des maintenant vous pouvez y'enmenager il y'a pour le moment 13 emplacement dont 10 de disponible car les 3 autre sont réserver. Il y'a aussi un quartier des commerçant pour ceux qui veulent fairs un magasin et une banque plus la mairie . Si la ville fonctionne bien elle s'agrandira !

Maire Allanon , Adjoint du maire Zpurpe

Mais avant tout voila le règlement de la ville :

Pour tout création de bâtiment demander au maire au au maire adjoint la permissions sinon votre bâtiment sera détruit
Pour avoir un coffre a la banque vous devez aussi demandez la permission ou vous perdrez vos items dans le coffre et biensur le cofre a la banque
Il ne faut pas non plus utilisez de la lave et des flamme en dehors de vaut habitation
Les magasin devront être souvent actifs ou ils seront détruit
Ne pas utiliser de terre et de briques

Voila des images de la villes :











Dernière édition par Allanon le Mar 25 Oct - 7:38, édité 2 fois
avatar
Assumation du Trip
Assumation du Trip
Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 11:54
ok je prends le numéro 4
Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 12:39
Ah ben voilà, un beau topic beaucoup plus utile que l'autre !

Je peux pas réserver je suis ban
avatar
Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : Sur mincraft
Date d'inscription : 21/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:11
C'est pas jolie jolie tout sa , sinon tu est banne pourquoi et jusqu’à quand ?
Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:15
Pour grief et définitivement (ou pas) x) Mais je prépare une surprise x')
avatar
Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : Sur mincraft
Date d'inscription : 21/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:17
Ok la je vais cree un otre topic pour un vote sur la ville a moins que je le fasse sur celui la je c'est pas
Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:18
Sur celui-ci, pas la peine de crée plusieurs topics pour une même ville x)
avatar
Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : Sur mincraft
Date d'inscription : 21/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:22
Ouai mai je c'est plus comment on mai l'outil de vote :s
Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:25
Tu cliques sur "Editer" dans le premier post de ce topic puis en bas de la page qui vient de s'afficher tu as les réglages pour faire un sondage Wink

EDIT : Je vois mon message avec un fond qui est bleu foncé o.O


Dernière édition par Nirou le Mar 23 Aoû - 13:53, édité 1 fois
avatar
Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : Sur mincraft
Date d'inscription : 21/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:30
Je trouve pas cat39

ATTENTION : le prochain smiley mai adresser : boulet
Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:35
Ok ok :

1.Tu voit le premier post de ce topic ? C'est ton post et tu peux l'éditer avec la fonction qui se trouve en haut à droite du message.
2.Clique sur "Editer".
3.Tu arrives sur la page où tu peut éditer ton message.
4.Tu as "Prévisualiser" et "Envoyer" et bien regarde juste en dessous : les outils pour faire un sondage !
5.Tu fait ton sondage.
6.Clique sur "Envoyer".

Voilà xD
avatar
Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : Sur mincraft
Date d'inscription : 21/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:40
Merci
avatar
Assumation du Trip
Assumation du Trip
Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:44
voila j'ai voté Wink

alors comme ça tu es encore bann nirou Rolling Eyes tu changeras donc jamais tes instincts de gireffeurs resortent encore et encore sans que tu puisses te contenir Very Happy

Mais bon tu reviendras ! cheers
Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 13:48
Je prépare un truc sympa, mais je pense que tout le monde dira "Osef" xD

J'ai grief 2 panneaux à Alabasta et 4 torches chez les guests :/ xD

EDIT : J'ai voté quand même %)
avatar
Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : Sur mincraft
Date d'inscription : 21/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 14:33
Ta réparer un truc ? osef :xD:
Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 14:35
Allanon a écrit:Ta réparer un truc ? osef :xD:

"réparer" ?... C'est "préparer" ...

EDIT : A part si t'as compris que le truc que je prépare était de reconstruire ce que j'ai cassé, càd presque rien x)
avatar
Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : Sur mincraft
Date d'inscription : 21/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 14:40
jesort


Quand je disais osef c'était pour déconner , Sinon voila la fontaine fait pour notre décorateur

Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 15:24
Tu pouvais pas éditer ton post pour éviter le double-post ? ._.

Perso je trouve pas ça super beau, la forme représente quoi ? (vu que c'est pas symétrique)

EDIT :

Certaines personnes ne supportent pas la critique à ce que je vois :')
avatar
Assumation du Trip
Assumation du Trip
Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 22:01
Ola set Very Happy accepte donc la critique je trouve ça assez laid et je te le dit en face , pas la peine de toujours faire le gamin devant la critique faut grandir Twisted Evil
Nirou tu as été bann pour trois fois rien mais peut être est-ce car tu étais déja au bord du gouffre ... même si je suis pour une réinsertion dans notre jolie serveur .

avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mar 23 Aoû - 23:51
Nirou a écrit:Pour grief et définitivement (ou pas) x) Mais je prépare une surprise x')
ya pas de ou pas qui tienne !

Nirou a écrit:Je prépare un truc sympa, mais je pense que tout le monde dira "Osef" xD

J'ai grief 2 panneaux à Alabasta et 4 torches chez les guests :/ xD

EDIT : J'ai voté quand même %)
c'est toi qui a voulu être ban ip ...
faut dire par moment tu est stupide ...

_________________





avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 25
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mer 24 Aoû - 0:42
+1 pour diabler

Edit inconnu : +1

_________________




Aliens Attacks? Keep Calm and Throw Cheese.
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 18
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 16/08/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mer 24 Aoû - 6:10
Moi je trouve que c'est un joli petit village qui à peut-être de l'avenir
avatar
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mer 24 Aoû - 7:46
+1 pour mon VDD


Ps : pour les incultes du language web *regarde Mr.L* VDD = Voisin Du Dessus donc le post en haut clig
Invité
Invité

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mer 24 Aoû - 12:54
Diabler a écrit:
Nirou a écrit:Pour grief et définitivement (ou pas) x) Mais je prépare une surprise x')
ya pas de ou pas qui tienne !

Donc je pourrais plus jamais revenir si je comprend bien ? (En même temps c'est compréhensible)

Diabler a écrit:
Nirou a écrit:Je prépare un truc sympa, mais je pense que tout le monde dira "Osef" xD

J'ai grief 2 panneaux à Alabasta et 4 torches chez les guests :/ xD

EDIT : J'ai voté quand même %)
c'est toi qui a voulu être ban ip ...
faut dire par moment tu est stupide ...

En même temps faut dire que tu comprend pas l'humour ce coup-ci, ça s'appelle un "délire" (qu'il soit drôle ou pas hein). Puis bon quand je vois "Tu est stupide" j'ai plus envie de rire qu'autre chose.

Lemaxmax1 a écrit:Ps : pour les incultes du language web *regarde Mr.L* VDD = Voisin Du Dessus donc le post en haut

Rofl xD Si ton lauguage web se limite à ça %D
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

le Mer 24 Aoû - 13:25
Nirou a écrit:
Diabler a écrit:
Nirou a écrit:Pour grief et définitivement (ou pas) x) Mais je prépare une surprise x')
ya pas de ou pas qui tienne !

Donc je pourrais plus jamais revenir si je comprend bien ? (En même temps c'est compréhensible)

Diabler a écrit:
Nirou a écrit:Je prépare un truc sympa, mais je pense que tout le monde dira "Osef" xD

J'ai grief 2 panneaux à Alabasta et 4 torches chez les guests :/ xD

EDIT : J'ai voté quand même %)
c'est toi qui a voulu être ban ip ...
faut dire par moment tu est stupide ...

En même temps faut dire que tu comprend pas l'humour ce coup-ci, ça s'appelle un "délire" (qu'il soit drôle ou pas hein). Puis bon quand je vois "Tu est stupide" j'ai plus envie de rire qu'autre chose.

Lemaxmax1 a écrit:Ps : pour les incultes du language web *regarde Mr.L* VDD = Voisin Du Dessus donc le post en haut

Rofl xD Si ton lauguage web se limite à ça %D
désolé mon sens de l'humour est très dark ...

_________________





Contenu sponsorisé

Pikachu Re: Ouverture de Icecity !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum