Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 2:21

Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos je vous souhaite la bienvenu ! Les autres passez votre chemin ou prennez un verre Very Happy .

Donc comme vous pouvez le constater le sujet de votre conversation ici sera vos expériences , vos préférences , vos délires vos questions ou sugestions , présentez-nous vos gouts et vos recettes et pourquoi pas quelques screens de vos chéries .







Donc de gauche a droite vous avez la tequilla , la vodka blanche , la malibu , la vodka red , et la vodka gold ye

Je les gardes au vu d'une autre soirée fete



La tantôt avec young et kratos on c'était dit que sa pourrais être cool une soirée avec quelques personnes du serveurs ga mais bon y'a un crétin qui habite au Quebec et l'autre en france du coup on est là chacun de notre cotée donc si y'a quelqun de riche sur le serveur qu'il s e dénonce et organise tous ça MDR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.L
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 25
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 3:04

faut pas oublié le crétin de Belgique...


Brandy et Rhum pour moi et ils sont a porté de main

_________________
Aliens Attacks? Keep Calm and Throw Cheese.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 6:19

sacré kratos toujours pret a dégainer la boisson quand il le faut Very Happy

Tu le bois sec ou bien frais ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young-P
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 11:23

Ça c'est un topic qui me plait!

Personnellement je suis plus porté bière comme alcool doux (Merci à nos amis les belges x)) et whisky.

voilà le contenu de mon placard à l'heure actuelle:




De droite à gauche: Ballantines, Pastis, tequila, whisky white label, sobrerano (une boisson espagnole qui arrache ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffy93
Loup
Loup
avatar

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 18
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 12:05

Regardez ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 13:17

Moi perso je prends souvent le plus fort possible pour un moindre sous Very Happy je suis pas dans un trip de déguster de l'alcool mais plus pour se déchirer la gueulle tranquille .

Young vu que tu es aussi un amateur d'herbes c'est quoi ta variété préféré ?
Chez nous a Bruxelles y'a pas mal de vendeurs ( des dealeurs Very Happy ) qui te vende de la pure daube en te sortant "Oh c'est d'a bonne c'est dl'amens du pays " alors que c'est de la white widow la beuh la plus basique sur terre ^^

Moi la meilleur que j'ai jamais gouté restera la Santa - Maria et La El Diablo des putains de gouts et un taux de Thc qui te fait planer des heures même avecun bédo drunken Y'a aussi la Levendelle qui est pas mal mais pour pouvoir gouté toute ces bonnes choses faut se bouger aux Pays quoi ou connaitre des bon dealeurs qui y vont souvent .

Mais bon rien n'est étternel et vos bons plans se font toujours avoir un jour ou l'autre ou du jour au lendemain impossible de les contacter :/ et lail vous reste que les plans foireux avec du vieux teuch ^^

Pour ma part j'ai enfin trouvé un cofee sur bruxelles mais bon c'est le genre de quartier trop perdu et dangereux de bruxelles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoFF93
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 21
Localisation : !! THE NETHER !!
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 15:47

Bizarrement ça m'étonne pas du tout que ce soit PRVK qui ait créé le topic x)
Perso, j'ai jamais bu d'alcool... Ça m'intéresse pas, rien n'vaut un bon Coca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 16:14

parlons de coca alors Very Happy

tous le monde bois du coca cola alors que le pepsi est bien meilleur ... perso l'ice tea reste le must et je bois aussi beaucoup d'eau y'a rien de mieux qu'un bon verre de lait !

Vous avez remarqué le coca cola qui passe bien est souvent servi au cinéma et au quick vous voyez celui qui donne envie de pisser toutes les 5 minutes et qui est coupé à l'eau ? En plus le coca cola il devient vite plat et dégeux .... non le coca cola bien que j'en boive n'a rien de tres bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young-P
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 16:16

JoFF93 a écrit:
Perso, j'ai jamais bu d'alcool... Ça m'intéresse pas, rien n'vaut un bon Coca !

You're joking? oO

PRVK a écrit:
Young vu que tu es aussi un amateur d'herbes c'est quoi ta variété préféré ?

D'ou tu tiens ça toi? xD
Un amateur, c'est vite dit... Je fais ça de temps à autres c'est tout^^".
Les variétés, ben je connais pas... Par contre le synthétique j'aime pas, ça fait horriblement mal à la tête...



Et moi perso le coca, je le bois avec le whisky, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoFF93
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 21
Localisation : !! THE NETHER !!
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 19:13

Non non, je déconne pas ^^'
Et tu sais quoi ?? Bah j'ai jamais touché à une clope non plus :p
Le JoFF est un animal 100% clean...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 20:07

ahaha faut vraiment qu'on se vois en vrai Very Happy

Et même en soirée tu bois pas tu fumes pas ni rien ? Rolling Eyes

Depuis la nuit des temps les hommes s'enivrent tu veux pas que la tradition se garde Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabler
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 20:21

je suis pas clean moi ...
j'ai testé cigarette (dégueu) weed (bof) shit (JAAAAAAVOLT MEIN HERR !) et alcool XD !!!
3 d'entre eux j'y touche plus ...
le gagnant reste l'alcool !
je suis plutôt alcool fort/mi fort ...
mon alcool préféré ... le Porto Blanc ...
mes alcools les plus fort jamais bu ... absinthe et eau de vie ... pourcentage ? 80%
sa fait mal ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young-P
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Ven 2 Sep - 20:50

Yeah, j'avais testé une fois l'absinthe aussi.
J'etais jeune...
C'était pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Sam 3 Sep - 15:57

chaud jamais bu d'alcool aussi fort Very Happy

le plus fort reste du sky a 50 pourcent j'ai même fait un black out ....

bon les clops c'est pas le top mais bon sa reste utile pour rouler ton pékos et pour faire les maroco et bon t'en griller une en soirée sa fait toujours plaisir ^^

Sinon tous le monde à ça en soirée le moment dans la salle de bain ou aux chiottes et tu parles tout seul devant le miroir "oh sa mere je suis déchiré " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffy93
Loup
Loup
avatar

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 18
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Sam 3 Sep - 17:57

PRVK a écrit:
perso l'ice tea reste le must et je bois aussi beaucoup d'eau y'a rien de mieux qu'un bon verre de lait !
Ouais un ptit verre de lait ça fait du bien! Par contre l'Ice Tea c'est dégeu, rien ne vaux un coca cola bien frais ( il suffit de le boire vite si tu veux pas qu'il devienne plat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.L
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 25
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Dim 4 Sep - 2:07

ptdr


luffy qui essaie de resté dans la conversation

_________________
Aliens Attacks? Keep Calm and Throw Cheese.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Dim 4 Sep - 5:03

Bah a son age c'est mieux qu'il reste au bon verre de lait Very Happy

Moi même je dois l'avouer ne suis pas un soiffard comme vous autre ( kratos , young et diabler . )
Je ne bois jamais seul quoi , je me vois pas m"enfiller du cognac tout en jouant a minecraft What a Face bon bien sûre une bonne bierre bien fraiche c'est autre chose et ça se refuse pas !

Vous en france vous etes pas tres bon en bierre nan ?
Vous connaisez pas la Jupiler la gordon 12 12 la carapiels ( qui est vraiment pas cher c'est la bierre de base des clodos ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabler
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Dim 4 Sep - 10:18

je suis pas con non plus je bois pas seul ...
je suis pas un alcoolique ...
en soirée je bois ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young-P
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Dim 4 Sep - 10:27

Y'a une différence entre boire et boire...
Une bière bien fraiche, ça fait toujours du bien ^^
Et je connais pas celle que t'as énoncé. M'enfin les bières belges en général elles sont excellentes. Je suis fan de la Délirium et de la blanche des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Dim 4 Sep - 16:31

Young-P a écrit:
Et je connais pas celle que t'as énoncé. M'enfin les bières belges en général elles sont excellentes. Je suis fan de la Délirium et de la blanche des neiges.



la délirium ? connais pas mais on un bar le délirium et labas ta les meilleurs bierres du monde sans déconner au moins 200 sortes de bierres qu'il vende que la bas Very Happy mais c'est un peu cher donc j'ai pas été souvent mais sa reste sympas pour déguster des bierres entres potes ^^

mais bon ici en belgique ta ceux qui aime la Maes et ceux qui aime la Jup ^^
LA jupiler c''est vraiment la bierre belge par défault clap



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemaxmax1
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Sam 10 Sep - 17:50

Je fume pas et je bois de l'alcool durant les fêtes sinon presque jamais en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Mar 13 Sep - 16:48

moi aussi j'ai commencé comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabler
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Mar 13 Sep - 21:07

je buvais en famille ... et jme déchirais entre pote ... xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRVK
Assumation du Trip
Assumation du Trip
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   Lun 19 Sep - 18:52

ce week end j'ai enfin teste le blunt c'est violent le premier était pas tout a fait pur et la beuh moyenne ( white wodow quoi ) tous ça en aqua dans la voiture d'un pot assez violent mais alz on a assumé tranquille ...

le lendemain entre tous les bédos et tout on a refait un blunt la j'ai moi même doser avec ma weed presque mis un "10" ( 1 gramme quoi) donc un bon gros blunt bien pure du sale beuh je sais plus la variété et j'ai atteind un niveau de def jamais franchi jusque là sa partais trop en couille c'est sympas en soirée mais faut pas teste ça c'est vraiment un état de pure folie drunken


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les soiffards , fétards et autres toxicos !
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Le débat de la semaine [3] : Mariage pour tous.
» APPLE ET LE PLAN INFORMATIQUE POUR TOUS
» [MDJ] Un pour tous: Mode mirroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Yourcraft :: Général :: Blabla du Forum-
Sauter vers: