Partagez
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 3408

Star Le papa noël sur le serveur

le Sam 17 Déc - 19:48
Rappel du premier message :

-Maman ? Maman ? il passe à quel heure le papa noël ?
-À minuit mon chéri , pas avant.

À minuit pile

-Maman , maman , c'est l'heure !

Oh Oh Oh
Joyeux Noël à tous et à toute !

*Le père noël s'assoit et se goinfre de gâteau

-Alors , à tu été sage cette année ?

-Oh oui papa Noël , demande a ma maman !

-Très bien , je te crois. Cette année je peu exaucer 1 de tes voeux , mais un seul lequel veut tu ?

Comme vous l'aurez compris , Noël approche et cette année je serais le père Noël , et mes lutins seront les modérateurs et admin

Chaque joueur , pourra me demander quelque chose Smile
Je verrais si c'est possible , je tiens a préciser pas de "met moi admin steuplé" (Sauf peut être les modérateurs je pense)
Mais pour les guest , un petit point en plus pour être builder ou builder en builder pro ou pour être accepter sur la map survival , être accepter dans une ville pour les builder pros -> Devenir aprenti modo , aprenti modo -> modo , modo -> Admin , Admin -> Esclave de lemax
Pourquoi ? mais parce que c'est Noël bon sang !! Very Happy

noel

Faite vos demandes en mp ou sur le topic je prend les deux , en mp si vous voulez pas que ça se sache

Vous avez jusqu'à Noël pour faire vos demandes

Mes rennes sont prête noel

Le père Noël est financer par rennes d'enfer® et par Stardam85lediekikrashdufe®

Dernière édition par lemaxmax1 le Lun 19 Déc - 12:16, édité 1 fois

Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 2790

Star Re: Le papa noël sur le serveur

le Mar 20 Déc - 20:02
lemaxmax1 a écrit:C'est nyan cat , il veut rien dire c'est Nirou qui a voulu le mettre , j'ai jamais su pourquoi...
Honte à toi Evil or Very Mad
Le Nyan Cat est notre Dieu à tous !
Loup
Loup
Masculin Nombre de messages : 1786

le Mar 20 Déc - 20:09
T'es un punk à chat JoFF ? ( peu de gens vont la comprendre celle la )
Assumation du Trip
Assumation du Trip
Masculin Nombre de messages : 2143

le Mar 20 Déc - 22:13
ahaha punk à chat j'en souviens ! Razz

Sinon comme cadeau sympas je reprends l'idée de joff mais je veux celle de Kratos, Star ou lemax ou Slumps ! si possible dans accoutrement léger et moulant Wink
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904

le Mar 20 Déc - 22:23
t'es sur que tu veux voir lemax dans des vêtements moulants?

lol!

Aliens Attacks? Keep Calm and Throw Cheese.
Loup
Loup

le Mar 20 Déc - 22:43
Si je le vois comme ça je pense que... https://redcdn.net/hpimg11/pics/122254vomi_14605600a7.jpg
Humain
Humain

le Mar 20 Déc - 23:57
Allanon a écrit:Lemax tu t'avoue vaincue ?

Je gagne toujours :oui:

Kratos a mis un ninja que j'ai entouré de 8 noel

Ninja : 1
noel : 8

Tu a mis 5 ninja en plus et 5 noel
Au pire supposons que les 5 noel soit les miens

6ninja
8 noel
Administrateur
Administrateur

le Mer 21 Déc - 1:50
lemax abandonne tu n'a aucune chance

Spoiler:
ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja

Squelette
Squelette
Masculin Nombre de messages : 68

le Mer 21 Déc - 9:01
Oui mai jai tuer 2 de tes noel !!
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 1110

le Mer 21 Déc - 9:46
c est bizarre non que quand lemax propose quelque chose qui peut etre avantageux pour les builder/guest ils viennent et parle sur le forum ?
Loup
Loup

le Mer 21 Déc - 14:45
Non c'est normal... C'est un peu des crevards quand même...
Squelette
Squelette

le Mer 21 Déc - 17:31
luffy93 a écrit:Non c'est normal... C'est un peu des crevards quand même...

Le "C'est un peu des crevards quand même..." camoufler en petit points XD
Araignée
Araignée
Masculin Nombre de messages : 114

le Mer 21 Déc - 19:50
Ça faisait plus de deux mois que j’étais pas venus sur le forum et je reviens en demandant que l'on me monte de grade^^
Je suis un crevard cheers
En même temps un Nain....
Loup
Loup

le Mer 21 Déc - 19:53
Tu n'es pas déjà Builder Pro?
Araignée
Araignée

le Mer 21 Déc - 19:56
J'avais poster ça quand le grade modo apprenti existait encore.
Un nain cherche toujours plus de pouvoir What a Face
Loup
Loup

le Mer 21 Déc - 19:59
Pour la dernière fois... " Modo apprenti " n'est PAS un grade... juste un titre.

Au faites si tu veux passer sur le serveur pour m'aider au donjon de Naheulbeuk ( je vois que tu connais vu l'avatar que tu as ^^ )
Araignée
Araignée

le Mer 21 Déc - 20:04
Le donjon de naheulbeuk sur le serveur? Very Happy
Loup
Loup

le Mer 21 Déc - 20:21
Oui, une fois finit je vais faire une vidéo avec les voix de la série d'internet version Minecraft.
Humain
Humain

le Mer 21 Déc - 21:50
Kratos :

Spoiler:
noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel

Je suis imbattable ye
Administrateur
Administrateur

le Jeu 22 Déc - 2:30
luffy tu travaille encore sur le donjon?
dommage parce que si t'aurais arrêté je l'aurais massacré... en le refaisait selon la map du donjon (fourni dans les arcanes de Naheulbeuk)

lemax moi j'arrête se combat ridicule

a quoi sa sert de se battre quand on a du rhum

je lève mon verre (bouteille) a la paix

Squelette
Squelette

le Jeu 22 Déc - 8:01
Gurdil a écrit:J'avais poster ça quand le grade modo apprenti existait encore.

Je doit être un nain alors Very Happy
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565

le Jeu 22 Déc - 11:11
Allanon a écrit:
Gurdil a écrit:J'avais poster ça quand le grade modo apprenti existait encore.

Je doit être un nain alors Very Happy
quel perspicacité ... Rolling Eyes

Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 9

le Jeu 22 Déc - 14:38
je peut être byuilder pro ?
sa fait 3 mois que je suis sur le serveur
merci papa noel ^^

Bat76
Humain
Humain
Masculin Nombre de messages : 2790

le Jeu 22 Déc - 20:01
JoFF93 a écrit:On se calme, les cocos...
Le Papa Noël ne vous apportera pas de rang, vous aurez ce que vous mériterez
Arrêtez ça... Honnêtement, les gens qui se reposent sur le Père Noël pour obtenir leur rang, j'ai encore plus envie de les refuser...
Humain
Humain

le Jeu 22 Déc - 23:18
Et moi de mettre un avis négatif

Je l'est dis plein de fois , le papa noel n'apporte que un bonus , rien de plus et si votre candidature est refusé vous aurez pas le bonus , faut que la candidature soit faite après noel

J'aurais jamais du faire cet evenement VV
Administrateur
Administrateur

le Jeu 22 Déc - 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
assume tongue

Contenu sponsorisé