Forum Yourcraft

Forum Du Serveur Yourcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoFF93
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 2791

MessageSujet: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   Sam 28 Jan - 0:09

[Suite à un grand nombre de postulations catastrophiques, j'ai décidé de vous rédiger cet exemple de candidature. Il vous permettra peut être de mieux comprendre comment structurer la votre, et certainement de trouver quelques idées. Mais rappeler que l'intégralité du texte doit être de votre création. Tout copiage sera évidemment refusé/sanctionné. Pour vous guider, ces quelques indications en rouges devraient vous guider. Elle ne doivent pas apparaître dans une réelle postulation, mais c'est pour que vous compreniez plus facilement.]

Salut à vous tous, c'est JoFF93 !
Et voici ma candidature pour espérer passer Builder Pro.

[Je commence par un retour sur mon passé sur le serveur, en guise de petite introduction]
Tout d'abord, au cas où vous ne me connaissiez pas encore, Je suis Joffrey, un keupon de 16 ans qui tente désespérément de survivre en milieu hostile, dans le 93. Pour plus d'informations je vous invites à relire ma postulation Builder.

Me voilà Builder depuis donc 2 mois. Durant cette période, j'ai construit diverses choses, notamment la Citadelle d'Arcadia avec l'aide de Stardam et, non loin, le Panthéon de Rome. Vous pourrez observer tout ça in-game en passant par le portail vers Arcadia au Centre des Téléportations. J'ai pu me lier d'amitié avec de nombreuses personne comme notre Grand Maître Stardam, et généralement tous les anciens : Diabler, Kratos, Luffy93, PRVK, Slumps, Young_P, Lemaxmax1 et également Gurdil qui est un ami du lycée que j'ai invité sur ce serveur.

[A présent, j'explique clairement ce qui me pousse à devenir Builder Pro. Mes motivations, mes envies...]
Aujourd'hui j'aimerais devenir (enfin) Builder Pro. Ma principale volonté est de gagner nettement en autonomie. J'ai longtemps galéré pour obtenir mes items de la part des modérateur, ce rang me permettrait évidemment de gagner un temps fou à rassembler tout ce dont j'ai besoin pour construire de belles choses. De plus j'ai la bizarre impression d'emmerder sérieusement les modos, je sais pas pourquoi... De plus, la possibilité de voler et de me téléporter m'aiderait énormément pour mes déplacements et pour gagner en rapidité. Le vol permet en particulier de construire très facilement pour tous ce qui est étages de maisons, immeubles, grands monuments. Tout ça serait très pratique pour moi !

[Le principal attrait de ce rang est bien sûr la Map Pro. J'indique donc pourquoi je veux construire dessus]
La Map Pro m'attire particulièrement. Après plusieurs visites, j'ai pu constater sa beauté, son organisation très soignée. C'est quelque chose que j'adore et je dois dire que le côté un peu anarchique de la Map FreeBuild a tendance à m'agacer. J'aime la perfection, je pense donc que l'accès à cette Map permettra une merveilleuse cohérence entre mes constructions et leur environnement. Il faut avouer que mes beaux monuments Antiques au milieu d'une pseudo-ville à peine structurée, ça fait tâche.

[Je finis par parler de mon futur sur le serveur, avec notamment mes principaux projets]
Pour ce qui est de mes projets, j'envisage surtout la création d'une ville entière basée sur le thème de la Rome Antique, sur la Map Pro. J'aimerais construire cette belle ville autour de mon Panthéon, ce qui devrait donner un rendu franchement esthétique. De plus j'aimerais continuer la construction de mon Taj Mahal, qui a malheureusement pris du retard. Si possible, je souhaiterais la transférer sur la Map pro, où je pense qu'elle aura plus sa place. Ce sont mes deux principaux projets actuellement, ils devraient m'occuper un bon moment.

Voilà tout, j'espère être assez convaincant pour obtenir le rang Builder Pro, mais ça c'est à vous de décider !
A très bientôt j'espère, si possible sur la Map Pro.

[Bien sûr, ma réelle ancienneté sur le serveur me permet d'avoir un important passé, des constructions déjà plutôt intéressantes et des projets assez ambitieux. Nous n'attendons évidemment pas autant de développement sur ces points de la part de jeunes yourcraftiens. J'espère vous avoir aider pour vos postulations, veillez juste à ne pas reprendre mes idées qui sont personnelles. Bonne chance à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
luffy93
Loup
Loup

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   Sam 28 Jan - 0:27

JoFF93 a écrit:
De plus j'ai la bizarre impression d'emmerder sérieusement les modos, je sais pas pourquoi...
Bien la touche d'ironie dans la présentation ^^ Sinon je pense que malgré tout ceci nous aurons encore de désastreuses présentations... enfin, on peut pas changer les gens...
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   Sam 28 Jan - 0:40

En tous cas, plus d'excuses, maintenant !
Et écrire ce message m'a permit de me rendre compte de la difficulté de l'exercice... Qui est en fait relativement simple...
Je pensais que c'était difficile d'argumenter en disant autre chose que "Pour le give et la tp", mais en réalité c'est abusivement simple, si on y passe plus de 5 minutes.
lemaxmax1
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 3406

MessageSujet: Re: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   Sam 28 Jan - 12:00

Pour moi c'est non oui ye

Tu veux que je commente ? noel
tomdu86
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   Lun 30 Jan - 14:39

ok la c'est claire au moin !

Moi ma Postulations a été refusé mais si j'avais eu plus de temps pour faire ma postulation , j'aurais mis a peut près ça mais peut etre pas aussi long car c'est vrai que j'ai l'impression d'embeter les admins ( notament Diabler , une fois ça l'embeter parce que j'avais besoin de beaucoup d'equipement Razz ) , aussi pour avoir de l'xp, et des ressources...
le vol permettrai de se déplacer tres rapidement ( a chaque fois que je me connectais , je demander a stardam de me mettre en crea quand il y avait les anciennes regles pour gagner en autonomie pendant mon temps de jeu et pour pouvoir construire en hauteur plus facilement et j'aimerais beaucoup entrer dans la map pro car on m'a grief ma maison et sa ne fait pas plaisir a voir pale et aussi parce que c'est plus beau, plus organisé et sans grief .
luffy93
Loup
Loup

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   Lun 30 Jan - 15:16

Je sais qu'ici ce n'est pas une rubrique postulation, mais je me porte garant de Tom car ayant visiter sa maison, je peux dire qu'il a du potentiel ^^
JoFF93
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   Lun 30 Jan - 18:17

tomdu86 a écrit:
c'est vrai que j'ai l'impression d'embeter les admins ( notament Diabler , une fois ça l'embeter parce que j'avais besoin de beaucoup d'equipement Razz ) , aussi pour avoir de l'xp, et des ressources...
le vol permettrai de se déplacer tres rapidement ( a chaque fois que je me connectais , je demander a stardam de me mettre en crea quand il y avait les anciennes regles pour gagner en autonomie pendant mon temps de jeu et pour pouvoir construire en hauteur plus facilement et j'aimerais beaucoup entrer dans la map pro car on m'a grief ma maison et sa ne fait pas plaisir a voir pale et aussi parce que c'est plus beau, plus organisé et sans grief .
Tout ça c'est dans ta postulation qu'il faut le dire...
Et j'ai tendance à croire que jamais tu n'aurais donné cette argumentation sans cette candidature type
Et si tu te rends compte que tu as raté ta postu, je te rappelle que tu peux en faire jusqu'à deux
Donc les arguments pourpasser Builder Pro, c'est à foutre autre part
Diabler
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2564

MessageSujet: Re: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   Lun 30 Jan - 22:21

tomdu86 a écrit:
j'ai l'impression d'embeter les admins ( notament Diabler , une fois ça l'embeter parce que j'avais besoin de beaucoup d'equipement Razz ) , aussi pour avoir de l'xp, et des ressources...
en faite c'est surtout parce que j'ai plus too many items et je connais très mal les IDs des objets ...
mais sinon c'est non voulu ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]   

Postulation Builder Pro - JoFF93 [Candidature Type]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1